Oney réinvente le paiement dans le secteur du voyage

Tech & Web
 

Présent sur le salon IFTM Top Resa, Oney présente ses solutions de paiement innovantes et son expertise au service des acteurs du transport et du voyage.

 

Créateur de solutions de paiement, Oney accompagne les acteurs du voyage dans le déploiement de parcours d’achats toujours aux nouveaux comportements des consommateurs. A l’occasion du salon ITFM Top Resa 2017, Oney présente ses solutions de financement, d’assurances, de sécurité, et notamment de paiement fractionné en 3 ou 4 fois, solution de plus en plus demandée par les acteurs du transport aérien et du voyage.

 

Le paiement fractionné de plus en plus incontournable dans le secteur du voyage

 

Avec plus de 200 e-commerçants utilisateurs et 3 millions de clients, la solution de paiement en x3 ou x4 par carte bancaire a permis de financer plus de 400 millions d’euros d’achats en 2016, tous secteurs confondus. Adaptée aux nouveaux modes de consommation, elle connaît un engouement significatif des clients et des commerçants à la recherche de nouveaux parcours d’achats, notamment dans les domaines du voyage et du transport. 92% des utilisateurs de cette solution de paiement la recommandent et 52% des acheteurs affirment avoir finalisé leur achat parce qu’une facilité de paiement était proposée.

 

Atout majeur pour accélérer le taux de conversion, plusieurs acteurs ont déjà adopté la solution du spécialiste français du paiement fractionné. La signature ces derniers mois de partenariats avec Air Austral, Air Caraïbes, French Blue, ou encore Show Room Privé Voyages, confirme de l’intérêt du secteur pour ces solutions de paiement innovantes. La solution est également utilisée par Auchan Voyages et disponible sur les GDS dans le secteur.

 

100% digitale, simple et facile d’utilisation pour le client (acceptation rapide, one click, …), cette solution permet à chaque consommateur d’adapter le paiement de son voyage à son budget et ouvre ainsi de nouvelles opportunités pour les professionnels du tourisme à la recherche d’opportunités de développement au service de l’expérience clients.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *