Pleez, l’application qui facilite la vie au quotidien des voyageurs

Tech & Web

Axa Partners, l’entité Axa dédiée à la construction de solutions sur-mesure, lance Pleez, une application destinée à des partenaires tels que des agences de voyage, des compagnies aériennes ou tour-opérateurs. Il s’agit d’un assistant personnel qui mélange l’intelligence artificielle et l’humain afin de faciliter la vie au quotidien de ses utilisateurs (réservations d’hôtels, restaurant, transports…).

 

 

 

Développée en association avec la start-up française Wiidii, l’application Pleez offre une pluralité de services accessibles par simple commande vocale ou par « chat ». Grâce à cette innovation, AXA Partners entend ainsi enrichir l’expérience client de ses partenaires.

 

Avec Pleez, Axa Partners offre aux professionnels du tourisme le déploiement d’une solution digitale innovante visant à faciliter la vie de sa clientèle. Recommandation d’un restaurant, achat d’un billet d’avion, réservation et/ou annulation d’un hôtel, Pleez est la seule application mobile pouvant répondre, partout dans le monde, à tout type de demande. L’intelligence artificielle apprend constamment des préférences et des goûts de l’utilisateur afin d’améliorer les services proposés et des experts dédiés prennent le relais lorsque la requête le nécessite.

 

L’application mobile est désormais disponible en Europe sur IOS, Android et en cours de déploiement sur le continent américain. Elle a vocation à être déployée dans le futur à travers le monde et sur n’importe quel objet connecté. « Le lancement en Europe n’est que la première étape. Pleez est en cours de déploiement sur le continent américain et sera déployé en Asie dans le courant de l’année » indique Serge Morelli, directeur général adjoint d’Axa Partners. « Nous sommes très heureux de collaborer avec Axa Partners à cette aventure innovante. C’est un projet passionnant. Le fait qu’un tel groupe fasse le choix de s’appuyer sur notre technologie avant-gardiste nous rend très fiers » souligne pour sa part Cédric Dumas, fondateur de Wiidii.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *