Prochaine Escale devient le « Doctolib » du voyage sur-mesure

Tech & Web
Prochaine Escale

A l’image de ce qui se fait pour les médecins avec Doctolib, la plate-forme Prochaine Escale permet désormais la prise de rendez-vous en ligne en un clic avec l’un des 250 travel planners du réseau.

 

Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, la mise en relation entre le voyageur et le spécialiste de la destination s’en trouve facilitée. Une fois que le candidat au voyage a soumis tous ses critères sur le site, il indique un créneau pour être rappelé et conseillé par une personne qui connaît parfaitement la destination retenue, pour y vivre, y avoir vécu ou y voyager plusieurs fois par an. Ensemble, voyageurs et travel planners peuvent ainsi co-construire le voyage idéal.

 

Selon Thomas Faizant co-fondateur de Prochaine Escale, « cette nouvelle fonctionnalité répond à un véritable besoin : la mise en relation des voyageurs et des travel planners. Nos voyages étant personnalisés et pensés pour chaque projet, il était donc primordial pour nous que cet échange ait bien lieu, afin que les spécialistes cernent aux mieux les attentes des voyageurs ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *