Relation client : le site Internet de KeepCall fait peau neuve

Tech & Web

Réalisé par les équipes de SpeedMedia Services, le nouveau site Web de la société KeepCall a été entièrement repensé afin de donner un accès rapide à l’information de l’entreprise spécialisée sur la relation client.

 

 

En ligne depuis le 10 juillet, il se veut « dynamique, convivial et facile d’utilisation afin de valoriser l’ensemble des actions menées par tous ceux qui font le dynamisme de KeepCall, au sein d’une interface actualisée ».

 

Ce site, à l’image de la société, est entièrement dédié aux professionnels des voyages, du tourisme et des transports et s’adresse à une multiplicité de clients et donneurs d’ordre, aux attentes diverses. Il a été pensé avec l’ensemble des acteurs de la plateforme de gestion de la Relation Client.

De l’information, un espace Offres, une rubrique Recrutement ainsi qu’un accès à l’Espace Client, le site est conçu pour permettre une navigation qui s’adapte bien entendu à tous les écrans et terminaux, proposant de ce fait une expérience fluide et homogène sur tous les systèmes et tous les terminaux, du smartphone à TV haute définition.

« Nous devions nous doter d’un nouveau site, mobile friendly et pensé pour une meilleure expérience utilisateur. C’est pourquoi nous nous sommes naturellement tournés vers SpeedMedia, acteur incontesté de la Profession » déclarent Philippe Le Fur, Brigitte et Pierre Hawawini, cofondateurs de la société 4 C.S. KeepCall.

« KeepCall est un acteur exclusivement dédié aux métiers du Tourisme et du Transport qui travaille avec nombre de nos clients tour-opérateurs et agents de voyages. Outre un tour d’horizon de l’établissement, il convenait également de mettre en avant des chiffres clefs sur ses principales missions et une présentation des domaines de leurs compétences en matière de gestion de la Relation Client » indique pour sa part Laurent Briquet, directeur général de SpeedMedia.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *