Sur IFTM Top Resa, Thomas Cook adopte la solution Misterfly

Tech & Web
Misterfly

En signant un contrat le mercredi 27 septembre, Misterfly devient un partenaire privilégié chez Thomas Cook pour son offre vols.

 

Par son référencement, Misterfly devient un partenaire privilégié des 450 agences du réseau, intégrées et franchisées de Thomas Cook. Misterfly Pro leur permet dorénavant d’avoir accès à la totalité de l’offre aérienne de MisterFly. Grâce à la simplicité du site pro MisterFly, la profondeur et la compétitivité de ses offres, les agences du réseau peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : la vente.

 

« Pour Thomas Cook, l’expérience et la satisfaction clients sont des enjeux majeurs ! MisterFly nous apporte des offres compétitives grâce à des interfaces technologiques innovantes. La simplicité de l’outil, la profondeur et la compétitivité des offres et la qualité de service nous ont convaincu de choisir MisterFly  » déclare Nicolas Delord, président de Thomas Cook France.

 

« Nous sommes très fiers de ce nouvel accord commercial avec Thomas Cook qui témoigne de la qualité et de la compétitivité de nos offres, de l’ergonomie de nos outils et de la qualité de notre service. Compléter nos offres et nos outils et se mettre au service des agences, sont des défis que nous relevons avec plaisir et sérieux. Cet accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de MisterFly, le B2B et les différents partenariats conclus avec nos confrères distributeurs et tour-opérateurs représentent l’un des axes majeurs de notre développement  » affirme pour sa part Nicolas Brumelot, président fondateur de MisterFly.

 

Avec le référencement de Thomas Cook, MisterFly poursuit et renforce de manière significative le déploiement de sa solution professionnelle au sein de la distribution de voyages en France. MisterFly bénéficie déjà de la confiance de plus de 2 500 agences de voyages clientes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *