Sur IFTM Top Resa, un nouveau gagnant pour le challenge Travelport

Tech & Web

Mélissa Sailly de l’agence Irwigoo est la deuxième gagnante du jeu-concours « The power of the platform » mis en place par Travelport. Elle remporte deux billets d’avion pour le Liban avec Aigle Azur.

 

 

Le prix a été remis lors d’un cocktail offert par Travelport  sur son stand (L073).

Grace aux partenaires Travelport, les visiteurs du stand peuvent gagner des cadeaux chaque jour, avec le  « Jeu Concours – Travelport -The Power of the Platform ». Il leur suffit pour cela de participer au jeu concours sur le stand de Travelport et de jouer en découvrant une expérience de réservation de  voyages inédite sur la plateforme Travelport.

 

Aigle Azur, fait partie des 240 compagnies aériennes adhérente de la solution de merchandising Travelport Rich Content & Branding. Les tarifs packagés et services additionnels de la compagnie ont été  mis à l’honneur à l’ occasion de l’IFTM Top Resa. Les candidats ont pu découvrir en jouant, les produits innovants proposés par la compagnie aérienne, comme  une nouvelle liaison Paris – Beyrouth, en vols bi-classe (classe économique et classe affaires). Ils ont pu également appréhender plus facilement le niveau de qualité et de confort des services proposés à leurs clients..

 

« Travelport met en avant le pouvoir de la plateforme et  l’ « Expérience de réservation » de bout-en bout.  Participez au jeu concours c’est également un moyen de découvrir  ce que représente  le choix, la performance, l’expérience et l’information intelligente au service de la gestion du  voyage, les quatres piliers de  plateforme Travelport » explique Nedjma Messaoudi, Responsable Marketing France et Afrique du Nord.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *