Tourisme de demain : Open Tourisme Lab recherche 12 start-ups

Tech & Web
Open Tourisme Lab

Au 1er trimestre 2018, Open Tourisme Lab intègre 12 start-ups dans sa première promotion. Un appel à candidatures à destination d’entreprises françaises et européennes à fort potentiel de croissance est lancé. La date de clôture des candidatures est le jeudi 23 novembre  prochain.

 

Lancé cet automne, l’Open Tourisme Lab, programme d’accélération d’entreprises innovantes dans le secteur du tourisme est à la recherche de startups et d’entreprises, françaises et européennes, à fort potentiel de croissance, qui contribueront à imaginer le tourisme de demain et à conforter la Région Occitanie dans sa position de leader en matière de tourisme.

 

Cette initiative conjointe de la Région Occitanie et de Nîmes Métropole, pilotée par une gouvernance privée et publique, représente à la fois un panel d’opérateurs touristiques de 1er rang, et d’acteurs privés fortement impliqués dans l’innovation.

 

Les 12 entreprises et startups retenues après l’appel à projet intégreront le programme d’accélération Open Tourisme Lab au 1er trimestre 2018 et bénéficieront pendant 12 mois d’un accompagnement sur-mesure.

 

L’appel à candidatures s’adresse aux entreprises innovantes françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service qui nécessite une accélération technique, financière ou commerciale. Une priorité d’accès sera donnée aux entreprises du territoire régional Occitanie.

 

Les entreprises intéressées par l’Open Tourisme Lab sont invitées à candidater avant le jeudi 23 novembre minuit. Dossier à télécharger le site www.opentourismelab.com

Date de présentation des lauréats : 14 décembre 2017

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *