Traveldoo lance une nouvelle application mobile de gestion des notes de frais

Tech & Web

Traveldoo, éditeur de solutions Web et Mobile pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, filiale du groupe Expedia, lance sa nouvelle application de gestion des notes de frais pendant la conférence GBTA 2017 à Francfort.

 

Les frais sont souvent le cauchemar des voyageurs d’affaires. La nouvelle application mobile de Traveldoo a été conçue pour faciliter le processus de remboursement des frais professionnels. Fluide et intuitive, la nouvelle application met l’accent sur une plus grande automatisation et facilité d’utilisation pour un traitement plus rapide des notes de frais et de leurs remboursements.

 

Grâce à l’application Expense, les voyageurs d’affaires peuvent désormais créer, envoyer et gérer leurs notes de frais simplement pendant leurs déplacements.
Les fonctionnalités incluent la gestion multi-devise, la géolocalisation, la reconnaissance vocale et la possibilité de capturer la photo des dépenses et des reçus. Les rapports s’intègrent parfaitement et de manière transparente aux ERP, logiciels RH et systèmes comptables une fois la note de frais validée.

 

« Nous avons interrogé plus de 50% de nos clients, et plus de 70% des répondants indiquent avoir besoin d’une application mobile dédiée pour la gestion des notes de frais des collaborateurs. Plus de la moitié des répondants souhaitent pouvoir envoyer leurs notes de frais lors du déplacement plutôt que d’attendre la fin du mois » explique Dan Fitzgerald, directeur Produit chez Traveldoo. Il ajoute : « Nous avons utilisé ces résultats pour apporter des fonctionnalités inspirées des applications B2C à la gestion des notes de frais. Nous avons particulièrement travaillé sur l’expérience utilisateur (UX) pour que l’application soit simple et intuitive pour les voyageurs d’affaires. Personne n’aime faire ses notes de frais et notre objectif est de rendre ce processus aussi fluide que possible pour les voyageurs, les managers et les services de comptabilité et RH».

 

L’application est disponible sur iOS et sera disponible sur Android d’ici la fin de l’année.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *