Travelport, distributeur exclusive de la compagnie Air India

Tech & Web

Travelport a remporté un appel d’offres lancé par Air India pour la distribution exclusive de son contenu de vol sur le marché intérieur de la compagnie aérienne.

 

 

Le contrat attribué à Travelport est intervenu après un processus d’appel d’offres complet. Il entrera en vigueur à partir de novembre 2018 et sera pleinement mis en œuvre d’ici à fin 2019. Cet accord confirme le déploiement continu par Air India de Travelport Rich Content et Branding, désormais utilisé par plus de 270 compagnies aériennes. Il affiche le contenu graphique des compagnies aériennes, leurs familles de tarifs et une gamme complète de produits auxiliaires. Cela signifie que Travelport fournira le même contenu que les canaux de vente directe d’Air India.

 

Air India est le transporteur aérien principal du pays et occupe une position de leader dans les opérations nationales et internationales. Avec Air India Express, la compagnie représente 43% du trafic international à destination et en provenance d’Inde parmi les transporteurs indiens et détient une part de marché de 17%, y compris les compagnies aériennes internationales, à compter du troisième trimestre de l’exercice financier 2017. C’est un membre de Star Alliance et un pionnier du secteur de l’aviation civile en Inde. Il est le premier transporteur aérien régulier en Inde et jouit d’un riche patrimoine de plus de 85 ans.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *