Travelport met en avant sa nouvelle plate-forme sur IFTM Top Resa

Tech & Web
IFTM Top Resa Travelport

A l’occasion du salon IFTM Top Resa 2017, Travelport met en avant le pouvoir de la plate-forme et  l’ « Expérience de réservation » de bout-en bout.  Cette année, c’est avec Emirates, Aigle Azur et Corsair que les agents de voyages pourront gagner de très beaux lots avec l’organisation de jeux concours les 26, 27 et 28 septembre où ils pourront expérimenter le « pouvoir de la plateforme » sur le stand L073.

Bénéficiant d’une forte croissance depuis ces deux dernières années, Travelport continue à développer sa plate-forme de commerce de voyages au cœur de la révolution technologique que connaît l’industrie.

L’IFTM Top Resa est à nouveau l’occasion de faire découvrir sa plate-forme de réservation à travers l’ « Expérience » sous toutes ses dimensions. C’est à travers un stand aménagé en plusieurs pôles que les agents de voyage pourront expérimenter « le pouvoir de la plateforme » Travelport.  L’expérience de réservation de voyage inédite pour les agents de voyage, l’expérience de la création d’une relation client de qualité à travers des outils innovants et l’assurance de proposer une expérience unique à ses clients voyageur à travers la mobilité et la personnalisation.

 

Les solutions phares de Travelport seront présentées sur le stand 1-L073.  Solutions mobiles, nouveau produit RAIL, Produits de réservations hôtelières et contenu d’hébergement incomparable, sans oublier l’inégalée solution de merchandising aérien appelée Rich Content & Branding qui s’enrichie régulièrement de nouvelles compagnies aériennes et compte à ce jour plus de 249 compagnies aériennes adhérentes.

 

Un jeu concours sera organisé les 26, 27 et 28 septembre en journée et, chaque soir à 17h, les participants et la presse seront conviés à un cocktail de remise de prix en partenariat avec Emirates, Aigle Azur et Corsair sur le stand Travelport. Les heureux gagnants se verront offrir 2 billets A/R en classe économique sur une destination au choix de Corsair, 2 billets A/R à destination du Liban avec Aigle Azur et 2 invitations pour assister à un match du Paris Saint Germain au sein de l’Emirates Club, espace exclusif d’Emirates au Parc des Princes.

 

« L’IFTM TOP Résa est une formidable vitrine pour partager l’expérience de réservation inédite que Travelport propose aux acteurs de la distribution et de la création de voyages Loisirs comme affaires. Nous dédierons les 51m2 de notre stand à ce partage avec nos clients et l’ensemble des acteurs du marché. Un focus particulier sera porté aux nouveaux produits et contenus disponibles sur notre plateforme Travelport Smartpoint à travers l’expérience. L’expérience de réservation par l’agent de voyages lors ses différentes étapes et celle que vivra le Client Voyageur grâce à la personnalisation et aux outils de mobilité Travelport qui l’accompagneront désormai », précise Emmanuel Bourgeat, directeur général de Travelport France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *