Travelport signe un nouvel accord avec l’agence en ligne Travelgenio

Tech & Web

La plate-forme Travelport et Travelgenio, agences de voyage en ligne espagnole, ont annoncé le renouvellement de leur partenariat à long terme.

 

Lorsqu’ils font des recherches en ligne, les voyageurs attendent des réponses sur les destinations, les temps de vol, les horaires, les tarifs et les options appropriées en quelques secondes à peine, et filtrées de manière pertinente. Pour doper leurs taux de conversion, les fournisseurs de moteur de recherche en ligne, comme Travelgenio, doivent donc s’assurer d’avoir accès au contenu disponible le plus large et le plus à jour pour tous les besoins du voyageur, et d’être capables de lui fournir un tarif dynamique « à la demande » et des offres micro segmentées en fonction de ses besoins individuels.

 

Avec plus  de 250 compagnies aériennes ayant déjà opté pour la technologie de merchandising inégalé de Travelport, Travelgenio peut ainsi se différencier encore plus, en affichant et en vendant les offres tarifaires groupées et services additionnels (comme l’attribution de sièges payants, les frais de bagages, l’embarquement prioritaire, etc.) de ces compagnies aériennes de la même manière que sur les sites internet de ces dernières. Autre avantage pour Travelgenio : première société du Système mondial de distribution (Global Distribution System, GDS) récemment certifiée agrégateur de niveau 3 par IATA dans le cadre de la New Distribution Capability (Nouvelle Capacité de Distribution, NDC), Travelport est en mesure de créer des connexions NDC avec les compagnies aériennes en direct.

 

En se connectant à la plateforme commerciale de voyage ultra-différenciée de Travelport, l’agence de voyage en ligne bénéficie en outre des technologies de recherche, d’automatisation, d’achat et de réservation de pointe fournis par Travelport, tout en accédant à ses fonctionnalités de logique commerciale et de profilage sur une plateforme unique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *