Une croissance supérieure à 20% pour Traveldoo en 2017

Tech & Web

L’éditeur de solutions Web et Mobile pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels Traveldoo a convié jeudi soir 30 novembre 75 personnes (clients, agences partenaires…) au Plaza Athénée à Paris pour un dîner préparé par le grand Chef Alain Ducasse.

 

 

 

« C’est la deuxième soirée que nous organisons » a précisé Stéphane Donders, CEO de Traveldoo. Si l’an passé, une cinquantaine de personnes étaient présentes, cette année elles étaient 75 à avoir répondu à l’invitation de Traveldoo. L’occasion pour son PDG de mettre en avant ses « clients historiques comme Essilor ou le groupe Axa » et souligner « l’arrivée en 2017 de nouveaux clients tels que le groupe Ecore ou encore Eutelsat ». Stéphane Donders n’a pas manqué non plus de saluer les agences de voyages partenaires, « American Express, BCD, Carlson Wagonlit Travel, Frequent Flyer Travel, Bleu Voyages… ».

 

Traveldoo qui vient de lancer une nouvelle application mobile de gestion de notes de frais a vu également ses effectifs doubler en 2017, avec une mention particulière pour le département R&D qui passe de 25 à 57 collaborateurs. D’autres recrutements sont à venir.

 

« Nous sommes engagés dans un marché fortement concurrentiel. Traveldoo se doit d’avoir une dimension mondiale globale » a déclaré Stéphane Donders. L’éditeur de solutions qui fait partie du groupe Expedia va poursuivre l’an prochain son développement à l’international, avec notamment un renforcement de sa présence sur la zone Amérique et une équipe qui sera basée à Singapour. « Nous allons doubler les investissements pour répondre à la satisfaction client » a évoqué Stéphane Donders qui évoque « une croissance supérieure à 20% en 2017 ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *