Voyages d’affaires : AirPlus International lance une nouvelle carte de paiement

Tech & Web

Profitant d’une phase de croissance significative, et dans l’optique de simplifier la gestion des voyages d’affaires pour ses clients et mieux soutenir leurs processus de paiement, de la réservation à la déclaration des dépenses, AirPlus, spécialiste des solutions de paiement et de reporting, complète son offre avec sa nouvelle Carte Corporate Pan-européenne.

 

 

 

Disponible en France à partir du 24 septembre 2018 puis déployée dans 19 pays européens d’ici fin 2019, elle repose sur le réseau Mastercard, réseau d’acceptation mondial couvrant 44 millions de points de vente à travers 220 pays dans le monde (soit 2 fois plus que le leader du marché des cartes de voyages d’affaires).

 

La Carte Corporate AirPlus permettra ainsi au voyageur de centraliser et de régler toutes ses dépenses lors de ses déplacements (frais de restauration, taxi, parking…). Un gain de temps considérable les voyageurs et les entreprises. “Les clients d’AirPlus et leurs salariés pourront désormais compter sur un partenaire unique pour centraliser, simplifier et harmoniser l’ensemble des processus : de la mise en place du programme de cartes jusqu’au paiement et au reporting” souligne Julie Troussicot, Directrice Générale d’AirPlus France.

 

Les quatre principaux marchés d’AirPlus sont l’Allemagne, la France, l’Italie et la Chine où AirPlus International est pionnier depuis 2008 et où les émissions en volume ont dépassé pour la première fois le milliard d’euros en 2017. La même année, avec un volume d’émission de 15,3 milliards euros (+ 9% vs. 2016), un revenu de 313 milliards euros (+ 8% vs 2016) et un EBIT de 43,5 milliards euros (+ 10% vs. 2016), AirPlus se félicite de ses très bons résultats.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *