Voyages-sncf.com inaugure Oui Work, un espace à Paris pour co-construire son voyage

Tech & Web
Des locaux situés au 4, rue d'Uzès à Paris.

A quelques semaines du lancement début décembre de Oui.sncf, Voyages-sncf.com a inauguré le 24 octobre au cœur de Paris Oui Work, un espace éphémère pour co-construire et innover autour de l’expérience du voyage de demain. 

 

 

Situé au 4, rue d’Uzès à Paris 2ème, Oui Work est un espace conçu pour favoriser le partage d’expériences, les échanges d’avis et la prospective. « C’est un espace éphémère – ouvert jusqu’au 9 décembre – qui nous emmène vers le lancement de Oui.sncf début décembre, et dans lequel on fait venir nos clients » précise Benoît Bouffart, directeur Produits et Innovation de Voyages-sncf.com. Ces derniers pourront rencontrer les équipes, découvrir en avant-première les innovations pour mieux comprendre les ambitions de Oui.sncf qui entend devenir « le compagnon de voyage préféré de nos clients » comme le rappelle Thomas Bouffart.

 

La direction de la filiale de la SNCF organise régulièrement régulièrement des rencontres avec les utilisateurs pour les écouter et imaginer avec eux les prochaines évolutions, que ce soit en physique ou via la plateforme de co-construction.

 

Oui Work, c’est un lieu de rencontres pour tous ceux qui sont intéressés par l’e-commerce, l’e-tourisme et les mobilités de demain : entreprises, organismes publics, experts, équipes internes et grand public. Les événements, ateliers et conférences qui auront lieu dans cet espace seront autant d’occasion de s’inspirer, et co-construire avec les équipes, mais aussi de partager des moments privilégiés et découvrir les coulisses de Oui.sncf. « Nous avons voulu en faire un lieu collaboratif, propice à la réflexion et à l’émergence des nouvelles idées en phase avec les évolutions de notre écosystème » résume Thomas Bouffart.

 

De multiples événements viendront rythmer les sept semaines de cet espace : conférences, keynotes, ateliers de co-construction, afterworks, hackathons…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *