5ème édition des Tremplins, Voyage Privé accompagne de nouvelles start-ups

 

A l’occasion de la 5ème édition des Tremplins, Voyage Privé, qui accompagne des start-ups orientées tourisme et loisirs, lance un appel à candidatures et s’ouvre aux start-ups tous secteurs confondus.

 

Depuis 2013, Les Tremplins by Voyage Privé ont accompagné 9 startups : Voyages Adekua (voyages-adekua.fr), Crop the Block (croptheblock.com), Bandsquare (bandsquare.com), DWYT (layoverinparis.com), Planet Ride (planet-ride.com), Picto Travel (pictotravel.fr), Peeble (Application mobile sur iTunes et Android), Opitrip (opitrip.com) et Copines de Voyage (copinesdevoyage.com).

Cette année, les Tremplins s’ouvrent à toutes les start-ups en synergie avec leurs domaines d’expertise, au-delà du seul secteur du tourisme, pour les accompagner sur des sujets très variés : marketing, mobile, data, expérience utilisateur, négo, international, RH, SI, finance, …

 

Les startups souhaitant accélérer leur développement peuvent candidater en ligne sur le site Les Tremplins by Voyage Privé jusqu’au 23 avril 2017.

Les candidats présélectionnés tenteront de convaincre l’équipe des Tremplins lors d’un Speed Meeting à Paris le 10 mai.

 

Les deux lauréats pourront alors rallier le sud de la France au mois de juin, pour un Summer Camp de 8 jours de coaching intensif à Aix-en-Provence. Ils y seront accompagnés par l’équipe des Tremplins, et surtout challengés par l’ensemble des experts métiers Voyage Privé mobilisés pour l’occasion.

Au-delà de l’intérêt business, la richesse des Tremplins est aussi dans la rencontre et l’échange, une dimension humaine que Voyage Privé tient particulièrement à coeur dans ce projet.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *