Egencia lance de nouveaux outils de gestion des frais professionnels

Egencia, filiale voyages d’affaires du groupe Expedia, lance un nouvel ensemble d’outils de gestion des frais professionnels comprenant trois offres qui complètent celles déjà existantes sur le marché.

 

Avec ce nouvel ensemble de solutions, Egencia simplifie encore la gestion des voyages des professionnels. Les nouveaux produits feront d’ailleurs l’objet d’une démonstration au Business Travel Show à Londres, les 22 et 23 février prochains.

Egencia Expense Product Suite comprend :

Egencia Open Sync : à travers cet outil, les voyageurs peuvent désormais directement charger leurs reçus et les transactions effectuées par carte bancaire directement sur le site d’Egencia, puis les transférer vers leur système de notes de frais en un clic, facilitant ainsi la gestion des frais professionnels pour tous. Ce produit est pour le moment disponible en version bêta, mais un pilote sera très prochainement disponible pour les clients et les partenaires.

Egencia Open Connect : cette plateforme repose sur un ensemble d’APIs (Application Programming Interfaces) qui nourrit un écosystème de partenaires spécialisés dans la gestion des notes de frais, la gestion des risques des voyageurs et les éditeurs de progiciels de gestion intégrés (ERP). Avec ce nouvel outil, Egencia propose une plateforme de reporting et de gestion des données enrichie avec de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’intégrer facilement de nouveaux partenaires.

Egencia Travel & Expense : avec cet outil, Egencia offre une solution de gestion des frais professionnels entièrement intégrée à sa technologie, afin d’offrir une expérience complète comprenant les réservations, l’accompagnement et la gestion des notes de frais. Le premier partenaire d’Egencia à être intégré sera sa filiale Traveldoo. D’autres fournisseurs suivront.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *