Fashion Week à Paris : les prix flambent dans l’hôtellerie de luxe

Tendances

Selon le comparateur de prix Kayak.fr, pendant la Semaine de la Mode, il faudra s’acquitter d’un minimum de 358 € pour une nuit dans une chambre double d’un hôtel 5 étoiles à Paris. Par ailleurs, les recherches de vols vers la capitale augmentent de 7 % pour assister aux défilés le week-end du 29 septembre.

Le comparateur indique que les prix sont 23 % plus élevés au cours de la Semaine de la Mode que pendant la même période de temps à n’importe quel moment au cours de l’année 2017, à 305 € par nuit en moyenne.

 

Par ailleurs, on apprend que les recherches de vols augmentent de 7 % pour venir à Paris durant cette période. Au palmarès des pays qui font le plus de recherches de vols vers Paris lors de la Semaine de la Mode figurent la Pologne, les Pays-Bas, le Mexique, le Brésil et la Corée du Sud.

 

“On peut observer que la Semaine de la Mode reste un événement porteur de l’arrière-saison à Paris et qu’elle est marqué par un rebond des recherches de vols vers cette destination. L’augmentation de la demande entraîne par ailleurs une augmentation des prix dans les hôtels 5 étoiles » ajoute John-Lee Saez, directeur régional pour la France, l’Espagne et l’Autriche de Kayak.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *