Groupe6TM (Tour Hebdo) rachète le Quotidien du Tourisme

Tendances

Dans un communiqué commun, Groupe6TM, propriétaire de TTV (Tour Hebdo, Bus&Car Tourisme de Groupe et Icotour) et les Editions Lariviere annoncent l’acquisition du Quotidien du Tourisme par Groupe6TM.

 

« Il y a quelques semaines, les Editions Larivière étaient entrées en négociations exclusives avec Groupe6TM, pour lui vendre son pôle Tourisme » expliquent les deux groupes dans le communiqué. « Ce dernier comprend le titre Quotidien du Tourisme et ses hors-séries, le site internet et sa newsletter, ainsi que l’événement Les Victoires du Tourisme. Il représente un chiffre d’affaires de près d’1 million d’euros et emploie 19 salariés, dont 9 pigistes.

Pour les Editions Larivière, c’est une manière de se concentrer désormais sur la presse et l’événementiel grand public. Pour Groupe6TM, c’est l’opportunité de consolider sa position dans les médias professionnels notamment au sein du secteur du Tourisme BtoB, en créant des synergies et développant de nouvelles offres en vue de devenir leader de la presse dans ce domaine ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *