Hotels.com lance une offre pour ceux qui veulent éviter de passer Noël en famille

Tendances

Afin d’éviter une bataille le jour de Noël entre parents baby-boomers et enfants millenials, le site de réservation Hotels.com propose des tarifs réduits de 50% pour des réservations le 25 décembre sur des séjours d’une nuit disponibles.

 

Il y a environ 174 millions de célibataires dans le monde qui seront entourés de couples à Noël. Selon une étude d’Hotels.com, près d’un Millennial sur cinq (19 %) avoue que sa situation professionnelle constitue l’une des principales critiques des membres de sa famille à son égard. Les parents baby-boomers interrogés passent deux heures à harceler les millennials à propos de leur comportement immature. Conséquence : les millennials célibataires éprouvent le besoin de faire une pause et couper avec leur famille pendant la période des fêtes.

 

Le rabais de 50 % a été conçu pour aider millennials célibataires qui seront entourés de parents étouffants. La réduction peut être réclamée sur les chambres via Hotels.com le 25 décembre, car selon une nouvelle étude, 32% des Français avouent qu’ils sont prêts à s’évader à 15h01, le jour de Noël. « Avec grand-mère qui insiste sur « pourquoi es-tu encore célibataire ? », ta « disponibilité » pour le baby-sitting et les questions sur ton manque d’économies, les réunions de famille festives peuvent devenir pesantes. Ne laissez pas votre porte-monnaie vide être un facteur clé pour ne pas vivre votre meilleure vie à l’hôtel – nous sommes ici pour offrir le cadeau de la paix ce Noël, avec les tarifs #XmasEscape. Joyeux Noël à tous nos frères et sœurs Célibataires, que vos Noëls soient égoïstes et lumineux » déclare Emma Tag de la marque Hotels.com.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *