Les Nouvelles tendances de consommation touristique & tourisme en ligne décryptées le 6 juillet à Paris

Tendances

La 14ème conférence annuelle du Cabinet Raffour Interactif,  « Nouvelles tendances de consommation touristique & tourisme en ligne » se tiendra le 6 juillet à la Maison de la RATP à Paris.

 
Au total, 12 interventions à forte valeur ajoutée : Vente-Privée Le voyage, Bourse des vols, Voyages-sncf.com, TUI, Parc du Futuroscope, Office Espagnol du Tourisme, HomeAway, Air Transat, Siblu, Amadeus, Esthua/ Université d’Angers… sont au programme.

Les intervenants aborderont des thèmes comme l’apport d’un modèle B2B2C, l’impact du e-tourisme dans la distribution, les enjeux de l’innovation dans l’industrie du loisir, l’attrait du marketing des contenus, les effets d’une marque ombrelle, l’optimisation de l’attractivité d’un territoire, le rôle des plates-formes dans la location saisonnière, la montée en gamme de l’hôtellerie de plein air, la mobilité…

Guy Raffour, PDG de Raffour Interactif, analysera en séance les résultats du nouveau Baromètre 2017 « Courts séjours, vacances, nouveaux comportements & tourisme en ligne » qui mesure tous les comportements touristiques des Français. Renseignements et inscriptions.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *