Raffour Interactif organise son séminaire annuel le 9 juillet prochain à Paris

Tendances
Guy Raffour, président du cabinet Raffour Interactif

La 15ème édition de la conférence annuelle « Nouvelles tendances de consommation touristique et tourisme en ligne » organisée par le cabinet Raffour Interactif se tiendra au Grand Auditorium de Bpifrance (Paris 9ème) le lundi 9 juillet de 10h00 à 17h00.

 

 

A cette occasion, Guy Raffour, président de Raffour Interactif,  présentera le Baromètre 2018 « Courts séjours, vacances, nouvelles tendances et e-tourisme ». Près de 100 items seront analysés, complétés par des recommandations opérationnelles.

 

Il sera ainsi possible de prendre en compte tous les comportements de consommation touristique de loisir des Français : taux de départ pour tous les types de séjours, types de destinations, hébergements, formules, 19 critères de choix des destinations, impact du tourisme en ligne tous devices, réseaux sociaux…

Guy Raffour présentera également les principaux résultats de l’étude des Nouvelles tendances des clientèles loisir perçues par les agents de voyages. Ils proposent des pistes de production très pertinentes sur les formules, les offres, profils, brochures, issues de leur expérience de conseillers…

Des intervenants de qualité viendront également partager leur savoir-faire : le directeur du fonds France Investissement Tourisme de Bpifrance, le directeur de l’Esthua d’Angers, le directeur général délégué d’Azureva, le directeur général du parc Nausicaa, le directeur marketing de Siblu villages, la directrice de MNO pour Visit California.
Ils aborderont des thèmes comme la réussite des startups du tourisme, les clusters tourisme, l’évolution des villages de vacances, l’alliance du ludique et du pédagogique via l’interactivité, les innovations pour une meilleure expérience client, les bonnes pratiques pour une destination…

 

Programme détaillé et inscriptions ici.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *