Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Voyages d'affaires

Du réceptif dans les châteaux du Bordelais

Où s'adresser pour trouver une salle de conférences, de séminaire, de réception ou de travail dans un château prestigieux du vignoble girondin ? La société In Situ, créée à Margaux, dans le Médoc, par Vincent Rey et Emmanuel Frouté, apporte une réponse.
Leurs clients sont au nombre de 16 à ce jour, 9 châteaux du Médoc, 3 dans la région de Saint-Emilion, 2 en Côtes-de-Bourg et 1 dans le Sauternais. In Situ se charge de la promotion, de la commercialisation et de la gestion des salles de réception, et propose un service de restauration (assuré par un traiteur) voire l'hébergement sur place si le château dispose de chambres. L'offre comprend des crus classés prestigieux : Brane-Cantenac (Margaux), Léoville Poyferré, (Saint-Julien), Battailley (Pauillac), Lynch-Moussas (Pauillac). "Nous pouvons privatiser le château à partir de 2 personnes, précise Vincent Rey. Mais nous ciblons surtout la clientèle affaires, sachant que sur un même site il est possible d'accueillir jusqu'à 1 500 personnes."

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format