Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Voyages d'affaires

La Somme se dote d'outils pour doper son tourisme d'affaires

Un côté nature idéal pour les incentives.
Cible : les marchés belge et anglais.
Depuis sa création, en juin 2002, le bureau d'Amiens Somme Congrès (ASC) multiplie les initiatives visant à faire la promotion de l'offre Affaires des 3 régions qu'il représente (Amiens, la baie de Somme et la Haute-Somme).
Dernière nouveauté : la mise en ligne du site amiens-somme-congres.com depuis le 1er avril, sur lequel les organisateurs de séminaires, congrès et autres voyages incentives peuvent connaître les capacités d'accueil des divers sites du département, les produits et les services disponibles. Une offre qui combine quelques grosses structures sur Amiens, telles que Mégacité (1 000 personnes en auditorium et 10 000 m2 d'espaces d'exposition intérieurs) et l'Auditorium, rénové en 2003 et disposant de 320 places en amphithéâtre, avec des équipements plus petits, mais situés au cœur d'un environnement naturel préservé, idéal pour les incentives. Cibles prioritaires : la région parisienne, le grand Nord, ainsi que la Belgique et la Grande-Bretagne, qu'ASC compte attirer en étoffant son offre de produits clés en main et en organisant prochainement un éductour.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format