Transport

Ryanair, a son tout premier podcast de voyage, Try Somewhere New, avec une première saison animée par la présentatrice de télévision anglaise Julia Bradbury.

 

Try Somewhere New avec Julia Bradbury proposera trois épisodes de 25 minutes, publiés tous les jeudis, qui couvrent des destinations populaires en Europe. L’épisode 1 porte sur les vignobles et les charmes ruraux de l’Alentejo au Portugal. Le deuxième épisode explore la nourriture et les fêtes dans la ville espagnole de Murcie, tandis que le troisième épisode est consacré à la piste des romans Vikings et Scandi noir dans la région de Vestfold en Norvège.

 

Cette série de podcasts est la dernière nouveauté de la plateforme de contenu de voyage Try Somewhere New de Ryanair, qui propose un contenu de voyage informatif ainsi que des guides vidéo pour toutes les destinations Ryanair.

 

Les podcasts seront disponibles sur la plateforme Try Somewhere New de Ryanair et seront partagés sur les différents comptes réseaux sociaux de Ryanair et sur toutes les principales plates-formes d’hébergement de podcasts. Le podcast sera également partagé avec les clients qui réservent des vols Ryanair vers les destinations comprise dans cette série de podcasts, ce qui permettra aux voyageurs de télécharger les podcasts à temps pour leur vol.

 

Julia Bradbury à propos de la série de podcast Try Somewhere New : « C’était amusant de créer le podcast Try Somewhere New avec Ryanair, et j’espère que les clients Ryanair trouveront le contenu intéressant et utile au moment de décider où partir cet été. Des épisodes seront disponibles sur la plateforme Try Somewhere New de Ryanair, offrant aux voyageurs un avant-gout de ces différentes destinations. Des vignobles du Portugal et des fêtes espagnoles aux Vikings et aux Fjords de Norvège, il y en a pour tous les goûts dans trois épisodes passionnants – rendez-vous sur Ryanair.com et essayez quelque chose de nouveau cet été.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *