25% de vols vacances en plus depuis Strasbourg

Transport

De nouveaux vols réguliers vers le Bassin méditerranéen.
Des charters les mercredis et samedis vers la Turquie.
Ouverture de deux vols quotidiens vers Milan et Munich.
Avec 46 destinations et 19 vols charters, l’offre de vols vacances au départ de l’aéroport de Strasbourg – Entzheim progresse cet été de 25%. Parmi les grandes nouveautés en vol régulier, citons Agadir tous les samedis, Djerba tous les jeudis, Tozeur, en vol saisonnier, alors que les destinations proposées en vol charter comptent désormais Antalya tous les mercredis, Bodrum tous les samedis, ainsi que Budapest, Oslo, Prague et Shannon. De quoi enrichir la palette des destinations vers le Bassin méditerranéen, que ce soit le Maroc (Agadir, Casablanca), la Turquie (Djerba, Monastir, Tozeur, Tunis), la Turquie (Antalya, Bodrum, Istanbul, Izmir), la Grèce (Athènes, Heraklion), l’Italie (Cuneo, Milan, Palerme, Rimini, Rome) et l’Espagne (Madrid, Malaga, Palma).
Les destinations vacances en France sont toujours desservies par le groupe Air France, à savoir Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Calvi, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse et désormais Biarritz.
Pour ce qui est des vols vacances, l’offre toutes destinations confondues passera ainsi de 49 700 sièges en 2003 à 61 400 sièges cette année, ce qui représente un potentiel de 122 800 passagers.
Autre nouveauté d’importance, l’ouverture à compter du 28 mars par AirExel de lignes au départ de Strasbourg à raison de deux vols quotidiens matin et soir vers Milan et Munich. “Il était essentiel pour l’aéroport de renouer avec les destinations allemandes. Munich, 2e aéroport d’Allemagne, offre des possibilités de connexions très intéressantes vers les autres villes allemandes, mais aussi vers l’Italie, Athènes… sans oublier les pays de l’Est”,commente à ce sujet Marc Nélis, directeur marketing de l’aéroport international de Strasbourg. Le succès de la compagnie régionale hollandaise basée en Alsace l’a incitée à créer une nouvelle appellation commerciale AlsaceExel. Elle proposera dans un premier temps des tarifs promotionnels, à savoir 99 E HT sur l’Allemagne, l’Italie et la Hollande pour toute réservation faite en agence de voyages avant le 31 mai 04.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *