A Gênes, GNV a fêté ses meilleures agences

Transport

Les deux journées consacrées aux partenaires commerciaux de GNV – les GNV Awards – se sont déroulées dans le port de Gênes à bord du Rhapsody, l’un des navires les plus confortables de la compagnie.

Plus de 300 invités, parmi lesquels des journalistes et des agences de voyages de toute l’Europe – en particulier d’Italie, de la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, la Grèce, l’Albanie, la Tunisie et du Maroc – ont participé le dimanche 16 et le lundi 17 septembre, à l’intense programme
des GNV Awards 2018, qui prévoyait, entre autres, une visite de l’aquarium de Gênes, une visite guidée du centre historique de la ville, un cocktail, un dîner de gala et la cérémonie de Remise des GNV Awards.

A cette occasion, la compagnie a également présenté les résultats de la saison estivale 2018, qui affiche une progression de 6,2 % par rapport à l’an dernier, avec plus de 1 130 000 passagers transportés de juin à septembre. Elle a également annoncé des nouveautés commerciales, comme l’ouverture des réservations jusqu’en mai 2019, avec une réduction exceptionnelle de 25 % et une option spéciale qui permettra de choisir une typologie de voyage, d’en fixer les caractéristiques et de finaliser son achat dans les deux jours suivants.

GNV a également dédié un espace exclusif à ses principaux partenaires commerciaux dans le cadre de
l’Élite partner meeting, une rencontre consacrée aux meilleures agences de voyages sélectionnées
dans le cadre du programme Élite Partner lancé l’an dernier par la compagnie. Grâce à cette initiative,
les meilleurs agences peuvent bénéficier de nombreux avantages pour consolider leurs connaissances des
services et des produits GNV, garantir à la compagnie une visibilité et une diffusion optimale et offrir à
leurs clients un service encore plus efficace : Pour 2018, GNV a nommé 13 nouveaux Elite Partners choisies parmi des agences de voyages italiennes et étrangères.

 

GNV Cap Gagnant, le gros lot pour l’atelier des voyages à Sète

Dans le cadre de sa dynamique marketing, la compagnie de ferry, avait organisé durant l’été un grand jeu sous forme de quizz sur son actualité et ses offres, ouvert à toutes les agences de voyages françaises. Cette formation ludique en ligne a permis aux participants de découvrir ou de renforcer
leurs connaissances sur l’activité de la compagnie. Le taux de participation a été très satisfaisant et de nouvelles agences ont rejoint le réseau GNV, 1250 inscrites.

A l’issue de cette formation, un tirage au sort parmi les participants ayant répondu avec succès aux 3 questions des différentes sessions a permis de récompenser les plus assidus avec une série de lots allant de chèques cadeaux au symbolique scooter italien Vespa en passant par des i phones ou encore
des téléviseurs incurvés Samsung (valeur totale supérieure à 15000 euros). Le plus gros lot, un scooter Vespa Sprint a été remis à Sandrine Bourdon de l’agence l’Atelier des Voyages à Sète.

Ajoutons que GNV a été désigné pour la 3eme année consécutive « Meilleure Compagnie  de Ferries » au dernier Italia Travel Awards.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *