AccorHotels partenaire de Viva Technology Start Up Connect Paris 2016

Transport

AccorHotels est partenaire du Sslon Viva Technology Start Up Connect qui se tient à Paris, Porte de Versailles, du 30 juin au 2 juillet prochain.
 Organisé par les Echos et Publicis, cet événement rassemble à Paris l’ensemble des acteurs de la transformation digitale, soit près de 5 000 startups venues du monde entier, plus d’une centaine de grandes entreprises publiques et privées, mais aussi des investisseurs et partenaires de l’innovation. AccorHotels accueillera les visiteurs dans son Hospitality Lab de 500m², entièrement dédié à l’innovation dans l’hôtellerie et le voyage. Par ailleurs, près de 50 start-ups, finalistes des quatre challenges organisés par AccorHotels pour VivaTechnology, se verront offrir la possibilité de présenter leur savoir-faire pendant 3 jours.
Rappelons qu'AccorHotels est très impliqué dans les évolutions digitales. Cela se traduit par des partenariats commerciaux, des concepts pilotes dans les hôtels ou encore des prises de participation dans certaines start-ups. Ces derniers mois, le groupe a également réalisé des acquisitions, comme celles des start-ups Wipolo, (application mobile qui centralise toutes les informations de voyages), Fastbooking (la centrale de résa d'AccorHotels qui rassemble plus de 4000 hôtels indépendants), ou encore Onefinestay (la centrale de résa britannique spécialisée dans la location de résidences de luxe incluant des services hôteliers).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *