Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

ADP propose de danser et chanter en salle d'embarquement

Image
Pour les départs de la Toussaint, ADP propose aux passagers de transformer des salles d'embarquement en pistes de danse.Les passagers des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly vont pouvoir en effet se détendre en dansant les 21, 22 et 23 octobre avec une animation mise en place en partenariat avec Sony autour du dernier jeu PlayStation, "Move : DanceStar Party".
Une quarantaine de titres, de tous styles musicaux (Chemical Brothers, Diana Ross, Iggy Pop, Rihanna, Usher,…) est proposée aux voyageurs. A eux de danser comme leur artiste préféré, de chanter sur le tube du moment où bien encore de découvrir toutes les facettes de la danse à travers plusieurs modes de jeu. Ces animations seront proposées à l’aéroport Paris Charles de Gaulle, dans le satellite 7 du terminal 1 et dans le Hall A du terminal sud de l’aéroport d'Orly. Aéroports de Paris propose déjà à ses passagers des aéroports parisiens, une centaine de bornes PlayStation 3 équipées d'une gamme de 16 jeux gratuitement mises à la disposition des passagers et un salon vidéo HD sur PlayStation3 dans le terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
ADP

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format