ADP se lance dans le foot

Transport

Le Groupe ADP et le Paris FC ont signé un partenariat qui les liera pendant les trois prochaines saisons.

 

Ce partenariat vise à soutenir le développement du Paris Football Club, à travers notamment ses infrastructures. Le centre d’entraînement qui rassemble l’équipe masculine professionnelle (actuellement 5e du championnat de France de Ligue 2), l’équipe féminine (D1 féminine), le centre de formation et le centre administratif, situé sur le territoire d’Orly, portera désormais le nom « Groupe ADP – Centre d’entraînement Paris FC ».

 

Cette collaboration va permettre d’accélérer la structuration sportive et administrative du Paris FC dont l’ambition est d’atteindre la Ligue 1 à court terme et devenir ainsi le club de football du Grand Paris. Cette grande ambition sportive et sociétale s’appuiera notamment sur une politique de formation.

 

Pierre Ferracci, Président du Paris FC, a déclaré : « Le Paris FC est très fier de s’associer avec le Groupe ADP. Cet accord avec un leader mondial illustre l’ambition du Club et son attractivité grandissante auprès des jeunes et avec des équipes féminines et masculines de grande qualité. Le Groupe ADP sera un partenaire précieux pour le développement du Paris FC. Ce solide partenariat marque aussi la volonté du Club de participer à la transformation et à l’animation d’un territoire en pleine évolution au coeur du Grand Paris. »

 

Et, Augustin de Romanet, PDG du Groupe ADP d’ajouter : « Le groupe ADP est très heureux de s’associer avec le Paris FC. Il est important pour nous de partager les fruits de notre croissance avec notre écosystème économique, culturel et associatif. Ce partenariat traduit ainsi notre engagement territorial dans la continuité des tournois de football, organisés par la Fondation ADP et les Maisons de l’environnement, qui réunissent depuis maintenant 4 ans chaque été 700 jeunes amateurs de 11 à 13 ans, évènement auquel le Paris FC s’était associé dès 2017 en accueillant la coupe ADP du grand Orly. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *