Aegean Airlines fête ses 10 ans d’opérations en France

Transport

Aegean Airlines a organisé une soirée à Paris en présence de Pierre-Emmanuel Duband, directeur commercial France & Europe et et Eric France, responsable commercial France & Suisse romande, avec leurs fidèles partenaires professionnels  pour célébrer le 10ème anniversaire de la compagnie en France.

 

La soirée s’est déroulée au restaurant grec Mavrommatis qui vient tout juste de rouvrir ses portes après une refonte totale de l’établissement du 5ème arrondissement de Paris. Evidement la gastronomie grecque était à l’honneur.

Après un cocktail aux saveurs concocté par le chef du Mavrommatis, les convives ont poursuivi leur dégustation avec un menu en 5 services élaboré à 4 mains par les chefs grecs Lefteris Lazarou, chef étoilé, et Christoforos Peskias. Le dessert a été réalisé par le

chef pâtissier grec Stelios Parliaros. Tous les 3 sont partenaires d’Aegean Airlines et réalisent, ensemble, le menu classe affaires proposé à bord des vols de la compagnie. Des plats aux accents méditerranéens qui sont magnifiés par les suggestions du sommelier grec Konstantinos Lazarakis.

 

Pierre-Emmanuel Duband a profité de l’occasion pour présenter les dernières actualités de la compagnie qui enregistre un fort développement malgré la crise économique de la Grèce.

Depuis l’acquisition d’Olympic Air par Aegean Airlines en 2013, le nombre de destinations et de passagers n’a cessé d’augmenter grâce aux synergies des deux compagnies affirme Aegean dans un communiqué. En 2017 le groupe explique avoir transporté 13,2 millions de passagers et desservir désormais 153 destinations, dont 122 internationales et 31 sur le réseau domestique depuis son hub d’Athènes. Au mois de juin dernier, Aegan Airlines annonçait la signature d’un contrat d’achat de 42 appareils de la famille des A320neo et prévoit d’ores et déjà de passer une commande supplémentaire de 20 nouveaux appareils en leasing.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *