Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Aer Lingus lance un Dublin San Francisco facilement accessible de Paris

La compagnie Irlandaise Aer Lingus développe son réseau vers la côte Ouest des Etats-Unis avec le lancement d’un nouveau vol direct Dublin-San Francisco. Cinq vols hebdomadaires – lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche - effectuent la liaison entre les deux villes en Airbus A330-200 équipés de connexion wifi et de prises de courant sur tous les sièges en classe business et sur un siège sur deux en classe économique.
Le vol décollera de Dublin à 12h20, vol EI 147, pour une arrivée à San Francisco à 15h20. Le vol retour partira de SF à 17h20, vol EI 146, et arrivera à Dublin à 11h35 (+1 jour). Le temps de transit à Dublin pour les passagers en provenance de Paris-Charles de Gaulle à destination de San Francisco est d’1h15 à l’aller et de 2h au retour. A noter que pour les passagers en provenance d’Europe, l’aéroport international de Dublin permet un transit facile vers les Etats-Unis. Il y a la possibilité en effet d’y effectuer les formalités d’entrée aux USA, avec la présence d’un agent de l’Immigration Américaine, ce qui permet un gain de temps à l’arrivée aux Etats-Unis. Les billets A/R Paris-San Francisco (taxes et frais inclus) avec Aer Lingus sont disponibles en agence de voyages à partir de 773 euros TTC. 
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format