Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Aer Lingus ouvre trois nouvelles destinations américaines

Entre mai et septembre prochain, la compagnie irlandaise va ouvrir trois nouvelles routes à destinations des Etats-Unis.
 
 C'est une expansion d'envergure que prépare Aer Lingus en 2016. La compagnie vient d'annoncer qu'à compter du 4 mai, elle desservirait Los Angeles à raison de 5 vols par semaine. Viendra ensuite la desserte de Newark, qui sera opérée de façon quotidienne à partir du 1er septembre. Enfin, ce sera le tour de Hatford, dans le Connecticut, également en vol quotidien, dès le 28 septembre. Comme l'explique la compagnie, il s'agit là tout simplement de la plus grande expansion de son réseau long courrier depuis le lancement de ses opérations transatlantiques en 1958. Les vols sont opérés en en Airbus A 330-300, A 330-200 et Boeing 757. On notera, au rayon des avantages à transiter par Dublin pour se rendre aux Etats-Unis, qu'il est possible d'y effectuer ses formalités d'entrée aux USA, ce qui permet un gain de temps à l'arrivée sur le sol américain. Ces ouvertures de lignes par Aer Lingus s'accompagnent de la création de plus de 200 emplois. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format