Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Aer Lingus rencontre ses meilleurs clients à Paris

Aer Lingus a réuni mardi soir ses plus fidèles clients composés de voyagistes, groupistes et organismes linguistiques au restaurant l’Alcazar à Paris.

En présence d’Yvonne Muldoon, directrice Europe de la compagnie Aer Lingus, Jenny Rafter, responsable du développement segment Loisirs, et Farida Chikhaoui, sales manager France, les invités ont partagé leurs expériences et activités qui ont permis de conforter les bons résultats de la compagnie, dont la France représente le second marché sur l’axe transatlantique derrière le Royaume-Uni. L’année dernière, Aer Lingus a ouvert 3 nouvelles liaisons vers les USA (Los Angeles, Newark et Hartford), et s’apprête à lancer Miami le 1er septembre 2017. Elle dessert à ce jour 10 destinations en Amérique du Nord, dont Toronto. L’une de ses grandes forces en termes de valeur ajoutée, est ce qu’on appelle la "pré clearence", c’est-à-dire la possibilité pour les passagers à destination des États-Unis d’effectuer les formalités d’entrée sur le territoire US en Irlande. Et donc d’éviter les interminables files d’attente aux USA.
Paris

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format