Aer Lingus s’associe maintenant avec Booking.com

Transport

La compagnie irlandaise Aer Lingus a signé un accord avec Booking.com. Aer Lingus Hotels est désormais opéré avec le soutien de Booking.com.

Les passagers pourront réserver leur hébergement

Les passagers d’Aer Lingus peuvent réserver leur hébergement depuis le mini-site Aer Lingus Hotels, accessible depuis aerlingus.com. En plus des services comprenant courriels de confirmation de vol, de rappel et conseils de voyage, les passagers auront ainsi l’opportunité de réserver leur hébergement avant leur vol.

Un partenariat idéal

Dara McMagon, directrice du marketing d’Aer Lingus explique : « nous nous concentrons sur les coûts, l’efficacité et l’assurance de fournir la meilleure expérience client aux 12 millions de passagers que nous transportons chaque année. Booking.com est un leader reconnu de l’industrie du voyage et s’engage à offrir les meilleurs prix d’hébergement dans le monde entier, c’est donc un partenariat idéal. Aerlingus.com se rapproche désormais d’un guichet unique pour répondre aux divers besoins des voyageurs d’aujourd’hui.

De nombreux extras peuvent entrer en jeu lors de l’organisation d’un voyage, notamment l’assurance, la location de voiture et bien sûr l’hébergement. Avec le renouveau du service Aer Lingus Hotels, nous sommes heureux de proposer une offre complète sur aerlingus.com ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *