Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Aigle Azur commande 2 avions long-courriers

Aigle Azur a annoncé avoir commandé 2 Airbus A330-200. Équipés de réacteurs Pratt & Whitney PW4000 ces deux appareils jumeaux offriront une classe éco, une classe éco+, et une classe affaires composée de sièges convertibles en lits horizontaux.

Des destinations long-courriers bientôt annoncées

Les deux A330 doivent intégrer la flotte d’Aigle Azur dans le 1er semestre 2018. Celle-ci sera dès lors composée de 12 Airbus (un A319, neuf A320, et deux A330).
Cette commande donne ainsi une impulsion majeure au développement de la compagnie initié depuis plusieurs mois par Frantz Yvelin, qui déclare : « Depuis mon arrivée, nous avons travaillé avec toutes les équipes d’Aigle Azur, que je remercie, à l’élaboration d’un nouveau plan stratégique ambitieux. Tout le monde s’y est impliqué, et j’en suis aussi fier que très heureux. L’arrivée prévue de ces deux Airbus A330 est ainsi une étape concrète de plus dans le développement de notre jeune compagnie âgée de 71 ans, et qui doit donc voir la mise en œuvre prochaine d’opérations long-courrier, ouvrant de nouveaux horizons, tout en pérennisant notre position de leader entre la France et l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban, et l’Allemagne. Et donc très bientôt, au-delà ».
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format