Aigle Azur invite les agents de voyages à prendre le petit-déjeuner

Transport
Les prochains petits déjeuners se dérouleront les 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2017

Aigle Azur lance un nouveau concept de rendez-vous convivial pour se rapprocher de ses partenaires agents de voyage : « Les Petits Déjeuners d’Aigle Azur ».

 

Aigle Azur a décidé de soigner ses relation avec la distribution. Un jeudi par mois, les équipes commerciales de la compagnie proposeront aux agents de voyages de venir à leur rencontre dans l’agence Aigle Azur de République, en plein cœur de Paris. L’objectif affiché est d’échanger sur les nouveautés de la compagnie et partager sur leurs problématiques quotidiennes.

 

Cette initiative révèle la volonté de la nouvelle direction de renforcer les relations avec les partenaires privilégiés d’Aigle Azur en proposant un format inédit d’échanges et partages réguliers explique la compagnie dans un communiqué. Avec l’ouverture prochaine de nouvelles destinations telles que Berlin-Tegel et Moscou-Domodedovo, les équipes souhaitent également profiter de ces rendez-vous pour rencontrer de nouveaux partenaires et présenter les offres et services de la compagnie aux agents de voyage proposant ces destinations. Les prochains petits déjeuners se dérouleront les 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre 2017 à l’agence Aigle Azur de République (7 Boulevard Saint-Martin, 75003 Paris). Nombre de places limité, inscription par email : helpdesk.agences@aigle-azur.fr

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *