Aigle Azur mise sur Lyon

Transport

À partir du 28 octobre, Aigle Azur opèrera 2 vols par jour entre Lyon-Saint Exupéry et Nantes-Atlantique, soit 12 vols par semaine, et ce à l’année longue.

 

Ces vols seront opérés en Airbus A320 mono-classe de 180 sièges. Les passagers auront le choix entre plusieurs options de services additionnels pour agrémenter leur voyage telles que le choix du siège, la possibilité de voyager avec ou sans bagage, le « Buy on Board », la possibilité de réserver une location de voiture, un taxi et/ou un hôtel avec les partenaires d’Aigle Azur…

 

L’aéroport de Lyon-Saint Exupéry devient ainsi le deuxième hub français de la compagnie après Paris-Orly. « Un deuxième A320 sera bientôt basé à Lyon et le nombre de collaborateurs sur place augmentera. Les passagers auront également une offre de connexions démultipliées vers les destinations historiques de la compagnie en Algérie : Alger, Constantine, Oran et Sétif » explique la compagnie dans un communiqué.

 

Frantz Yvelin, PDG de la compagnie a déclaré « C’est la toute première fois que notre belle compagnie française se lance sur le domestique et je suis ravi de l’engouement que cette ligne Lyon-Nantes suscite. Nous allons proposer une nouvelle option de voyage entre 2 pôles urbains parmi les plus attractifs en France au fort potentiel économique et touristique. Nos horaires de vols permettront aux voyageurs d’affaires de réaliser un aller-retour dans la journée, aux voyageurs loisirs de profiter d’un court séjour avec une grande flexibilité et à nos autres passagers de connecter avec nos autres destinations de et vers Lyon. L’ouverture de cette nouvelle route domestique nous permet d’optimiser notre réseau, notre productivité et d’accroître notre zone de chalandise au cœur la région lyonnaise. »

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.