Aigle Azur poursuit sa montée en gamme

Transport
Gaël Orieux signe les plats chauds servis aux passagers en classe affaires sur les vols d’Aigle Azur au départ de Paris et à destination d’Alger, Bamako, Beyrouth, Conakry et Oran.

Aigle Azur poursuit la mise en œuvre de son plan global d’amélioration de l’expérience client et sa montée en gamme avec la signature d’un partenariat exclusif avec le Chef Gaël Orieux, étoilé Michelin.

Des menus signature en classe affaires

Jeune Chef propriétaire du restaurant Auguste (une étoile au Guide Michelin), Gaël Orieux signe les plats chauds servis aux passagers en classe affaires sur les vols d’Aigle Azur au départ de Paris et à destination d’Alger, Bamako, Beyrouth, Conakry et Oran.

Gaël Orieux a fait ses classes dans plusieurs établissements prestigieux (Paul Bocuse, Lucas Carton, Taillevent, George V) avant de devenir le second de Yannick Alléno au Meurice. Installé au cœur du 7ème arrondissement de Paris, il propose une cuisine mêlant les meilleurs produits de la terre et de la mer, avec harmonie et inventivité. Il va ainsi mettre son talent au service d’Aigle Azur en proposant des plats chauds en accord avec sa philosophie : des ingrédients de saison et une abondance de produits de la mer.

Des couettes et des oreillers

Pour parfaire l’expérience des passagers de classe affaires, Aigle Azur a également ajouté quelques touches de confort supplémentaires avec notamment la mise à disposition d’une véritable couette et d’un oreiller permettant de faire de chaque siège un cocon encore plus douillet, pour un sommeil à bord encore plus réparateur.

Une trousse de toilette améliorée

Enfin, Aigle Azur a élaboré pour ses passagers de classe affaires de toutes nouvelles trousses de toilette contenant des produits exclusifs de la marque Pier Augé. La compagnie a en effet choisi cette marque de cosmétiques haut de gamme 100% française pour proposer à ses passagers des produits de soin (crème visage, brume visage et baume à lèvres) particulièrement adaptés aux conditions atmosphériques en vol, convenant aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *