Aigle Azur se lance sur Marseille-Beyrouth

Transport

Aigle Azur a opéré son tout premier vol direct entre Marseille et Beyrouth le 12 juin dernier. La compagnie confirme ses objectifs de développement sur cette destination desservie depuis  Paris-Orly depuis le 3 juillet 2017.

L’A320, sous numéro de vol ZI633, a décollé de l’aéroport de Marseille à l’heure avec103 passagers à son bord (sur 168 sièges disponibles). Les passagers ont tous bénéficié d’un accueil chaleureux dans une ambiance festive à l’occasion de ce vol inaugural. Des goodies et des certificats de « premier vol » ont été distribués à bord. L’appareil est arrivé à l’aéroport international de Beyrouth Rafic-Hariri à 01h50 du matin comme prévu.

Aigle Azur renforce donc sa desserte du Liban depuis un deuxième aéroport français et la plus grande ville du pays après Paris. Deux fréquences hebdomadaires sont désormais opérées entre Marseille et Beyrouth les mardis et samedis en A320 bi-classe d’une capacité de 156 sièges en classe économique et 12 en classe Affaires.

Aigle Azur se lancera très prochainement sur le long-courrier vers Sao-Paulo et Pékin au départ de Paris-Orly.

 

Frantz Yvelin, président d’Aigle Azur, se réjouit : « Le Liban est une magnifique destination que nous sommes ravis de desservir. Notre vol depuis Paris-Orly est un succès et c’est une fierté de compléter cette offre à peine 1 an après son ouverture au départ de la deuxième plus grande ville de France ! Nous avions annoncé cette nouveauté en mars dernier dans le cadre d’un plan de développement d’Aigle Azur d’une ampleur inégalée dans l’histoire de la compagnie et je suis heureux de concrétiser cette promesse aujourd’hui. D’autres arriveront très prochainement. Stay tuned ! »

Horaires des vols Marseille-Beyrouth

– Départ de Marseille à 21h00 – Arrivée à Beyrouth à 1h20 J+1

– Départ de Beyrouth à 02h50 – Arrivée à Marseille à 06h10 J+1

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *