Aigle Azur : une foule de nouveautés à présenter aux pros

Transport

Aigle Azur revient cette année sur IFTM-TOP avec des messages forts et des équipes commerciales mobilisées pour présenter les nombreuses nouveautés de l’année écoulée.

 

Depuis son arrivée à la présidence de la compagnie en août 2017, Frantz Yvelin a donné une nouvelle impulsion à la compagnie : Le réseau a été développé, des appareils long-courriers ont intégré la flotte, le produit en vol a été rénové et de nouveaux services ont été lancés.

 

Aigle Azur a consolidé ses bases historiques sur le pourtour méditerranéen, renforcé son réseau en Europe avec notamment l’ouverture de la ligne Orly-Milan le 14 septembre, s’est lancée sur le long-courrier et vient d’annoncer l’ouverture prochaine de sa première ligne domestique. Autant de nouveautés que les équipes de Tiago Martins, directeur commercial et marketing, présenteront aux acteurs du tourisme, partenaires, clients, tour-opérateurs, agences et réseaux de distributions sur le salon.

 

À ne pas manquer !

Aigle Azur mettra en avant ses nouvelles destinations autour d’animations qui rythmeront son stand: le Brésil sera mis à l’honneur mardi, la Chine le mercredi et l’Europe le jeudi.

 

Retrouvez Aigle Azur sur le stand P044

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *