Aigle Azur va finalement voler 4 fois par semaine entre Paris et Beyrouth

Transport

Avant même l’ouverture de la nouvelle ligne directe Paris-Beyrouth, devant initialement être opérée 3 fois par semaine, Aigle Azur annonce une quatrième fréquence hebdomadaire.

La compagnie opérera ainsi 4 vols par semaine entre Paris-Orly Sud et l’aéroport de Beyrouth dès le lancement de la ligne le 23 juin prochain. Ce vol supplémentaire sera mis en place les lundis (en plus des vols opérés les mercredis, vendredis et dimanches) du 26 juin au 11 septembre 2017. Ces vols seront opérés en Airbus A320 et A319 configurés en bi-classe.

Les passagers de la Classe Affaires bénéficieront d’un comptoir d’enregistrement prioritaire et dédié, d’un accès aux salons VIP et de l’embarquement prioritaire à l’aéroport. Ils auront la possibilité d’enregistrer gratuitement deux bagages de 23kg en soute et un bagage cabine de 15kg. À bord, les sièges de la Classe Affaires seront configurés en 2/2 et séparés par une tablette pour offrir plus d’intimité.

Les passagers de la Classe Economique pourront enregistrer gratuitement un bagage de 23kg en soute, et emporter un bagage de 10kg en cabine.

Les annonces à bord seront effectuées en français, anglais et arabe.

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *