Aigle Azur va relier Marseille et Moscou

Transport

Aigle Azur a annoncé le lancement d’une ligne directe Marseille – Moscou-Domodedovo à raison de 2 vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches, à partir du 27 mars 2019.

 

Ces vols seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe disposant de 12 sièges affaires et 168 sièges économiques.

Tiago Martins, directeur commercial & marketing d’Aigle Azur déclare : « Cette nouvelle ligne directe à destination de Moscou permet une nouvelle fois à Aigle Azur de renforcer sa présence sur la Russie. Il était logique pour nous de proposer aux habitants de la région Sud une nouvelle option de voyage vers la capitale russe, pôle urbain et d’affaires à fort potentiel économique et touristique et de permettre aux voyageurs de profiter d’une grande flexibilité. Ce renfort vers la Russie s’ancre dans la continuité de la stratégie de développement initiée par notre président Frantz Yvelin et vient compléter notre programme de vols vers l’aéroport de Moscou déjà établi au départ de notre base d’Orly. »

 

Rappelons qu’1 an après le lancement de sa ligne Paris-Orly – Moscou-Domodedovo, Aigle Azur annonçait l’ajout de 2 nouvelles fréquences pour la saison hiver 2018-2019 portant ainsi à 4 le nombre de vols hebdomadaires opérés par la compagnie au départ d’Orly.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *