Air Austral et Air Madagascar fusionnent leurs programmes de fidélité

Transport

Les programmes de fidélité « Capricorne » d’Air Austral et « Namako » d’Air Madagascar, deviennent MyCapricorne, u une nouvelle étape de leur partenariat stratégique.

 

MyCapricorne aujourd’hui c’est :

 

  • 4 niveaux de cartes de fidélité : Essentiel, Abonné*, Premium, Exclusive.

 

  • Un site unique www.mycapricorne.com

 

  • Un numéro d’appel unique pour les « Essentiel » : 0825 013 031.

 

  • Des lignes téléphoniques dédiées par compagnie pour les niveaux « Abonné », « Premium » & « Exclusive ».

 

  • Un choix de plus de 100 destinations dans l’océan Indien, en Asie, en Europe mais aussi en Afrique valable sur tout le réseau des compagnies partenaires Air Austral et Air Madagascar mais aussi Ewa Air ou encore Tsaradia.

 

  • Un barème de points bien plus attractif pour l’utilisation de billets prime, de primes de surclassements, de primes d’excédents bagages** (à titre d’exemple : Effectuer et cumuler des points sur 3 aller/retour entre La Réunion et Paris en classe Loisirs, permet d’obtenir une prime aller/retour au départ de La Réunion sur une des destinations régionales suivantes : Mayotte, Maurice, Rodrigues, Nosy Be, Tananarive, Tulear, Fort Dauphin).

 

  • Un cumul de points possible sur tout le réseau, des compagnies partenaires Air Austral et Air Madagascar, de leurs filiales : Ewa Air, Tsaradia, des partenaires aériens : Air France (sur les destinations Europe uniquement), des partenaires non aériens : TGV Air, RentalCars, Booking.com, Hôtels Lux* Réunion et Maurice, Rideways, Mychauffeur.re, la boutique MontBlanc de Saint-Denis de La Réunion, etc.

 

* proposé uniquement aux clients fidélisés de la compagnie Air Austral.

**prime d’excédents bagages possible uniquement sur Air Austral et Air Madagascar. (L’utilisation des points n’est pas possible sur Tsaradia et Ewa Air).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *