Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Austral réceptionne son premier Dreamliner

La direction d’Air Austral s’est rendue à Seattle pour réceptionner le premier des Boeing 787-8 commandé en février 2015.
C’est en présence des équipes de Boeing mais aussi de toute une délégation venue de La Réunion et de Mayotte que s’est déroulée la cérémonie de signature."La réception d’un nouvel avion est toujours un moment fort pour une compagnie aérienne. C’est un véritable aboutissement pour notre petite compagnie. Avec l’arrivée de ce premier Dreamliner, nous entrons dans une nouvelle phase de développement stratégique de redéploiement de nos activités (…) Grâce au Dreamliner, nos dessertes vont non seulement se développer, mais s’étoffer. Ce nouvel appareil nous permettra d’optimiser notre réseau, de structurer le programme et de renforcer notre positionnement dans l’Océan Indien mais aussi entre Paris et l’Océan Indien (…) Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un nouvel avion que nous fêtons, c’est un nouvel avenir pour notre compagnie, petite par la taille mais grande par ses ambitions", a déclaré Marie-Joseph Malé, PDG de la compagnie.

Equipés bi-classes, les 2 appareils permettront à terme à la compagnie réunionnaise de se développer et notamment de lancer une nouvelle liaison directe entre Paris et Mayotte à raison de 2 voire 3 rotations par semaine dès le 10 juin prochain, d’améliorer sa desserte régionale, notamment entre la Réunion et Mayotte, d’apporter un complément à la desserte de La Réunion depuis Paris, et de rétablir la liaison directe Réunion-Bangkok.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format