Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Austral va mettre le cap sur Toulouse

Image
Alors que le moustique, vecteur du Chikungunya de triste mémoire, n'a à ce jour, pas ramené le bout de sa trompe du côté de la Réunion, le transporteur "national" de l'île, Air Austral, se prépare à franchir une nouvelle étape dans son développement.La compagnie française de l'Océan Indien vient d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle route au départ de la métropole.
Il s'agit de Toulouse. Ce sera, après Paris, Lyon et Marseille, le 4e point d'entrée d'Air Austral dans l'Hexagone. À partir du 27 mars prochain, la compagnie volera une fois par semaine, le mercredi, entre Toulouse et Saint-Denis. Dès le 1er juillet, elle montera en puissance en ajoutant une deuxième rotation hebdomadaire. Concrètement, un vol partira le mercredi pour effectuer les étapes suivantes : Toulouse-Marseille-Saint-Denis, et un vol partira le lundi pour relier directement Toulouse à la Réunion. Les retours s'effectueront les mardis et dimanches. La compagnie dispose d'un réseau régional susceptible d'intéresser la clientèle française, tout comme la clientèle dite ethnique puisque, outre la Réunion, elle dessert l'île Maurice, Madagascar, l'Afrique du Sud, les Seychelles, Mayotte et les Comores. Elle effectue ses rotations long-courriers avec ses trois Boeing 777-200 ER configurés en triclasse.

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format