Air Canada augmente fortement ses capacités au départ des Antilles

Transport

Air Canada enregistre pour cet hiver une forte croissance sur ses lignes au départ de Fort-de-France (+12%) et de Pointe-à-Pitre (+62%), deux des huit escales françaises desservies par la compagnie à ce jour.

 

 

 

Air Canada qui fêtera prochainement son 45ème anniversaire de présence aux Antilles Françaises y accroît ses capacités de près de 37%. En effet, les réservations se portent bien cet hiver avec, en cumulé, près de 10 000 passagers supplémentaires attendus pour la période janvier-mars 2020 sur les lignes au départ de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) vers Montréal. La croissance la plus importante vient de la Guadeloupe qui enregistre, pour le moment, +62% de réservations pour 2020 vs 2019 sur la période.

Les Antilles Françaises étant une destination prisée par les Canadiens en hiver, 65% des passagers sont originaires du Canada tandis que 35% sont Antillais.

 

L’année 2020 s’annonce comme une année majeure pour la compagnie Air Canada depuis son arrivée en France en 1951 avec le lancement d’une nouvelle ligne annuelle vers Montréal au départ de Toulouse, et le renforcement de ses liaisons au départ de Lyon, Marseille, Nice et Bordeaux.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *