Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Canada augmente fortement ses capacités au départ des Antilles

Image

Air Canada enregistre pour cet hiver une forte croissance sur ses lignes au départ de Fort-de-France (+12%) et de Pointe-à-Pitre (+62%), deux des huit escales françaises desservies par la compagnie à ce jour.

 

 

 

Air Canada qui fêtera prochainement son 45ème anniversaire de présence aux Antilles Françaises y accroît ses capacités de près de 37%. En effet, les réservations se portent bien cet hiver avec, en cumulé, près de 10 000 passagers supplémentaires attendus pour la période janvier-mars 2020 sur les lignes au départ de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) vers Montréal. La croissance la plus importante vient de la Guadeloupe qui enregistre, pour le moment, +62% de réservations pour 2020 vs 2019 sur la période.

Les Antilles Françaises étant une destination prisée par les Canadiens en hiver, 65% des passagers sont originaires du Canada tandis que 35% sont Antillais.

 

L’année 2020 s’annonce comme une année majeure pour la compagnie Air Canada depuis son arrivée en France en 1951 avec le lancement d’une nouvelle ligne annuelle vers Montréal au départ de Toulouse, et le renforcement de ses liaisons au départ de Lyon, Marseille, Nice et Bordeaux.

Auteur

  • DS
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format