Air canada lance le wifi par satellite

Transport

Le Wi-Fi par satellite sera proposé par la compagnie canadienne à bord de ses Boeing 777-300ER.

 

Air Canada a annoncé le lancement d’une connectivité satellite nouvelle génération sur sa flotte internationale de gros porteurs avec l’arrivée du service Wi-Fi d’Air Canada fourni par Gogo. Commençant par les vols exploités par le Boeing 777-300ER, le nouveau service fera d’Air Canada le premier transporteur canadien à offrir aux clients la possibilité de visionner des émissions de télévision et des films sur Internet.

Les clients d’Air Canada qui voyagent sur de longues distances internationales auront accès au service Internet le plus rapide offert par un transporteur canadien. La compagnie explique que « la vitesse et la fiabilité du service Wi-Fi d’Air Canada en feront également un excellent outil de productivité pour les voyageurs d’affaires, qui pourront travailler durant leur voyage et arriver pleinement préparés à toute réunion ou événement ».

L’ensemble de la flotte de gros-porteurs d’Air Canada et d’Air Canada Rouge – y compris les Boeing 777-200LR, 787-8 / 9 et Airbus 330 d’Air Canada et le Boeing 767-300ER d’Air Canada Rouge – devrait être équipée d’ici mi-2019. Les clients ont la possibilité de choisir parmi une sélection de forfaits Wi-Fi, en fonction de leurs besoins.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *