Air Canada ouvre Montréal –Tokyo

Transport
Air Canada
Air Canada : Déjà 7 nouvelles destinations lancées au départ de Montréal depuis le début de l'année 2017

Air Canada a annoncé hier le lancement au 1er juin 2018 d’un nouveau service entre Montréal et Tokyo-Narita. Les vols seront assurés toute l’année, quotidiennement durant la haute saison estivale, puis trois fois par semaine en hiver, en B787 Dreamliner.

Air Canada va opérer un vol Montréal – Tokyo Narita. Ce service transpacifique au départ du hub de Montréal est conçu pour optimiser les correspondances au départ et à destination de nombreuses villes du Canada et des États-Unis.

 

Pour Calin Rovinescu, le PDG d’Air Canada, « Air Canada poursuit son expansion mondiale en développant stratégiquement sa plaque tournante de Montréal. Nous sommes ravis d’annoncer le lancement du premier service régulier sans escale entre Montréal et le Japon. Il s’ajoutera à nos vols existants sur Tokyo au départ de Toronto, Vancouver et Calgary et permettra de positionner stratégiquement Air Canada comme chef de file sur le marché grandissant entre Montréal et l’Asie. Ce nouveau service transpacifique s’inscrit dans la stratégie continue de croissance internationale d’Air Canada, suite au lancement récent de vols sans escale au départ de Montréal et à destination de Shanghai, Lima, d’Afrique du Nord et d’Europe ».

Jusqu’à 46 vol par semaine entre le Canada et le Japon

Air Canada exploite jusqu’à 46 vols sans escale par semaine entre le Canada et le Japon, plus que tout autre transporteur. La mise en service de la ligne Montréal-Tokyo Narita vient compléter l’offre d’Air Canada qui exploite jusqu’à 7 vols par semaine entre Vancouver et Tokyo-Narita, 2 vols quotidiens entre Toronto et Tokyo-Haneda et Tokyo-Narita, et jusqu’à 7 vols par semaine entre Calgary et Tokyo-Narita. Air Canada propose également jusqu’à 7 vols par semaine en saison estivale sur l’aéroport international d’Osaka-Kansai et jusqu’à 4 vols par semaine sur Nagoya avec Air Canada Rouge.

 

Depuis le début 2017, Air Canada a lancé 7 nouveaux services au départ de Montréal à destination de Marseille, Shanghai, Dallas/Fort Worth, Washington-Dulles, Reykjavik, Tel-Aviv et Alger. Une 8ème nouvelle liaison sera proposée sur Lima en décembre 2017.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *