Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Canada positionne un Airbus A330-300 entre Lyon et Montréal

A compter du 15 mars, Air Canada mettra en service un Airbus A330-300 reconfiguré doté de ses cabines long-courriers de dernière génération entre les aéroports de Saint Exupéry et Trudeau. Ce qui induit une amélioration du produit en vol proposé, mais également une augmentation de capacité.

La liaison, opérée à l’année entre l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry et l’aéroport de Montréal-Trudeau, sera proposée à raison de 4 à 5 fréquences par semaine. Les vols Lyon –Montréal seront opérés les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanche (vol AC 829, départ à 10h40 pour une arrivée à 13h45) et les vols Montréal – Lyon les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches (AC 828, 20h55 – 10h, le lendemain). Les passagers auront le choix entre trois classes de service : 27 sièges en classe affaires internationale avec des fauteuils-lits inclinables à 180°, 21 sièges de la nouvelle classe économique privilège et 244 sièges en classe économique. L’A330-300 vient ainsi se substituer au B767-300, permettant à Air Canada de passer d’une capacité de 211 sièges à 292 sur l’axe Lyon-Montréal.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format