Air Canada présente ses nouvelles cabines en réalité virtuelle

Transport

Air Canada invite les agents de voyages à venir rencontrer ses équipes d’Air Canada en France pour découvrir les nouveautés au programme pour cette saison 2018/19.

 

Ligne saisonnière Paris-Vancouver reconduite en 2019

 

Air Canada a inauguré son premier vol direct au départ de Vancouver vers Paris CDG le 9 juin dernier. Cette année, ils seront assurés jusqu’au 15 octobre.

 

Montée en gamme entres Montréal et Fort-de-France et Pointe-à-Pitre

 

Alors que les vols Pointe-à-Pitre – Montréal et Fort-de-France étaient opérés par Air Canada Rouge, la compagnie a décidé de les assurer par Air Canada sur le tout dernier 737-800 MAX.

 

Les nouvelles cabines d’Air Canada en réalité virtuelle

 

Les agents de voyages et les tour-opérateurs sont invités à venir découvrir de leurs propres yeux le design et le confort des toutes nouvelles cabines d’Air Canada à l’international … sans quitter la Porte de Versailles !

Air Canada va en effet inviter les visiteurs sur son stand pour une expérience de réalité virtuelle inédite. La compagnie disposera de quatre postes d’expérience virtuelle permettant de s’immerger dans l’expérience d’un passager embarquant à bord du B787 Dreamliner, le nouveau fleuron de sa flotte.

Stand P-043

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *